Un incendie s'est déclaré à la mi-journée à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire, dans un immeuble de la rue Jean-Jacques Rousseau. Une habitante est décédée. On ignore encore la raison du départ de feu.
Une femme de 62 ans a été retrouvée morte dans l'incendie de son appartement, ce mardi 14 juin en début d'après-midi. Le feu s'est déclaré à la mi-journée, autour de 12h-12h15, dans ce logement du rez-de-chaussée d'un immeuble rue Jean-Jacques Rousseau, à Montceau-les-Mines.
La victime était suivie par le CCAS de Montceau
L'incendie a mobilisé d'importants moyens : une vingtaine de pompiers sur place pour éteindre les flammes, et la police scientifique pour les expertises. Pour l'heure, l'origine du départ de feu reste à déterminer. La ville de Montceau-les-Mines précise que la victime était suivie par le CCAS, le centre communal d'action sociale.
Un relogement proposé aux habitants dans le besoin
Les flammes n'ont pas fait d'autre victime, mais les habitants des logements endommagés pourront être relogés. Cela concerne au moins l'appartement du premier étage, juste au-dessus de celui de la victime.