Montceau-les-Mines : un chantier de réfection de chaussée débute sur la RCEA

Ça risque de coincer sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique) vers Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire. Des travaux débutent sur la RN 70 au niveau de l’échangeur du Magny à partir du lundi 30 septembre 2019. Ils vont durer près de trois semaines.
 


C’est parti pour trois semaines de travaux pour refaire la chaussée et les enrobés. Le chantier commence lundi 30 septembre et se poursuivra jusqu’au vendredi 18 octobre.

Attention, la circulation sera modifiée pendant la durée des travaux !

Le sens de circulation Moulins/Chalon-sur-Saône sera basculé sur la voie gauche du sens opposé.
 


Dans l’échangeur du Magny-RD119 :

1- Dans le sens Moulins/Chalon-sur-Saône, la bretelle n°1 de sortie de la RN70 en direction de Montceau-La Saule et Le Magny sera fermée.
Les usagers devront rester sur la RN70 jusqu’à l’échangeur suivant du Bois du Verne où ils sortiront.

2- La bretelle n°2 d’entrée sur la RN70 en direction de Chalon-sur-Saône sera fermée.
Les usagers devront entrer sur la RN70 en direction de Moulins, puis sortir à l’échangeur suivant du Galuzot où ils feront demi-tour et repartiront en direction de Chalon-sur-Saône.

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est recommande la plus grande prudence à l’abord de la zone de chantier.
 

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver le meilleur itinéraire 

 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité