Qui sera élue Miss Bourgogne 2022 ?

Ce dimanche 9 octobre, l'élection de Miss Bourgogne 2022 va se dérouler à Autun (Saône-et-Loire) sur la scène du parc des Expositions de l'Eduen dès 15 heures.

Qui sera la prochaine Miss Bourgogne 2022 ? L'élection de la lauréate s'effectue ce dimanche à 15 heures à Autun (pour la 5ème fois, la ville accueille le Comité), en présence de Cloé GALISSI, Miss Bourgogne 2021 et prix du mannequinat à Miss France et de Miss France 2022 Diane Leyre.

56 candidates au départ

Le Comité Miss Bourgogne est heureux de revenir à Autun pour cette élection 2022. C'est la 5ème fois que la cérémonie se déroule "au centre de la Bourgogne", selon Yves ROGER, vice-président du Comité Miss Bourgogne. Les autunois sont très fiers, car en 2012, une certaine Marine Lorphelin décrochait son titre de Miss Bourgogne... avant de devenir Miss France 2013.

Lors des quatre castings et lors des élections départementales (Côte-d'Or, Yonne, Nièvre et Saône-et-Loire), le Comité a rencontré au total 56 candidates, pour n'en retenir que 14.

A l'issue du vote ce dimanche, la lauréate Miss Bourgogne 2022 ira représenter la région Bourgogne le 17 décembre sur TF1 à Châteauroux lors de la grande soirée de l'élection de Miss France 2023.

A noter que le vote s'effectue par SMS, mais aussi dans la salle, et un jury délibèrera pour déterminer qui sera Miss Bourgogne 2022.

Qui sont-elles ?

6 candidates pour la Saône-et-Loire : Molly Burton d’Autun, Margaux Gilot de Paray-le-Monial, Manon Joseph de Chalon-sur-Saône, Lara Lebretton de Givry, Élisa Pinon de Mâcon et Charlotte Voisin de Varennes-Saint-Sauveur.

5 candidates pour la Côte-d’Or : Bertille Blanchet de Dijon, Lisa Bresson de Dijon, Océane Deschamps de Crimolois, Thélème Magnin de Beaune, Jade Passot de Nuits-Saint-Georges.

2 candidates pour l’Yonne : Maëlle Perreau de Cuy, Manon Torcheboeuf de Volgré.

1 candidate pour la Nièvre : Sarah Dapoigny de Clamecy.

Pour suivre l'événement en direct

Les votes sont ouverts par SMS le dimanche 9 octobre de 8h à 16h, au 71415 (0,75€ + prix d'un sms) en envoyant MISS + le numéro de votre candidate

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité