Il était environ 9 h ce matin lundi 16 novembre 2015, quand un accident, suivi d’un sur accident ont eu lieu sur la Route Centre Europe Atlantique, à hauteur de la commune de Milly-Lamartine. Les deux accidents ont fait plusieurs blessés, dont deux graves et causé d'importantes perturbations.
Le premier accident a eu lieu quand un camion a heurté une camionnette de la DIR (la Direction Interrégionnale des Routes chargée de l’entretien des routes nationales) munie d’un signal lumineux. Le poids lourd s’est retrouvé au fossé.
Un agent de la DIR qui se trouvait sur la chaussée à côté de la camionnette a été grièvement blessé et un autre qui était dans le véhicule est légèrement touché, ont indiqué les pompiers de Saône-et-Loire qui sont intervenus sur les lieux de l’accident.
Deux heures plus tard, un peu avant 11 heures, un suraccident s’est produit entre un poids lourd et deux autos.
Lors de ce deuxième accident, trois personnes ont été blessées, dont l’une gravement. Ces deux collisions ont causé d’importants embouteillages jusqu’en début d’après-midi et fait six blessés au total, ont précisé les pompiers.