Trois hommes retrouvés morts dans un appartement au Creusot : la piste de l'overdose privilégiée

Le soir du vendredi 29 septembre, trois hommes ont été retrouvées décédées dans un appartement au Creusot, en Saône-et-Loire. Le tribunal de Chalon-sur-Saône privilégie la piste d'une overdose médicamenteuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le signalement avait eu lieu ce vendredi soir, peu avant 22 heures. Trois hommes de 38, 58 et 60 ans ont été retrouvés morts dans un appartement rue Maréchal Foch, au Creusot, en Saône-et-Loire. 

Les trois victimes ont été retrouvées en état de rigidité cadavérique. Un médecin légiste est intervenu. Les pompiers du Creusot, mais aussi la police nationale, étaient présents sur place. 

► À LIRE AUSSI : Trois personnes retrouvées mortes dans un appartement au Creusot

La piste criminelle écartée ?

Le parquet de Chalon-sur-Saône précise ce lundi 2 octobre qu'une enquête est en cours, et que les autopsies doivent être réalisées dans le début de la semaine. Le médecin privilégie une overdose médicamenteuse.

"Il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers extérieur", ce qui signifie qu'aucune personne de l'extérieur de l'appartement n'était entrée dans l'appartement. La piste criminelle n'est pour le moment pas privilégiée, mais il faut attendre les résultats de l'autopsie pour en savoir plus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information