Le festival Luciol in the Sky s’installe pendant trois jours à Charnay-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire, les 14, 15 et 16 juin 2019. Au programme notamment : du rock.
Charnay-lès-Mâcon va vivre un week-end musical. Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin, le festival Luciol in the Sky va accueillir des amateurs de musique, et notamment de rock, dans cette commune de Saône-et-Loire. C’est le domaine de Champgrenon qui reçoit cet événement, organisé par la Cave à musique et l’association Luciol.
Dès vendredi, les festivaliers pourront danser sur la musique de plusieurs artistes : DJ Bonnie, Mauve Célestine, Minuit, Indianizer ou encore Péroké. Une des têtes d'affiche cette année est la chanteuse Jeanne Added, l'artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique.
Le lendemain, d’autres artistes prennent le relais : Gliz, Arno, Murène, Zoufris Maracas ou encore "l’orchestre tout puissant Marcel Duchamp XXL". Le festival se termine le dimanche avec des concerts, des animations et des spectacles tout public.
Tarifs :
Le vendredi : 22 euros
Le samedi : 22 euros
Le dimanche : prix libre