Le tournage s’était déroulé du 5 juin 2019 au 3 juillet 2019 à Vouglans. Aujourd’hui, le téléfilm, produit par Step by step Productions et France Télévisions, est terminé. Sa diffusion est programmé sur France 3, à 20h50, le samedi 15 février.
L'histoire
Rose Tournaut, une guérisseuse, est retrouvée morte à son domicile, le corps recouvert de pétales blancs. Est-ce la signature de la Dame blanche, ce fantôme qui hante les abords du lac de Vouglans depuis que le village a été englouti par les eaux du barrage ? Anna Buisson, capitaine de gendarmerie, mène l'enquête. Elle est rejointe par Eymeric Massoni-Tournault, de la Section de recherches de la gendarmerie de Lyon, mais aussi petit-fils de la victime. Ils vont plonger au cœur des secrets de famille et des trésors enfouis au fond du lac...
Sandrine Quétier et Pierre-Yves Bon dans les rôles principaux
Sandrine Quétier joue le rôle d’Anna Buisson, une capitaine de gendarmerie. C’est elle, qui mène l’enquête avec l’aide d’Eymeric Massoni-Tournault, gendarme lui-aussi à la section de recherche de Lyon, joué par Pierre-Yves Bon.
Sandrine Quétier et Pierre-Yves Bon dans les rôles principaux
•
© Fabrice Lang - France 3

Une partie de l'équipe de tournage.
•
© Fabrice Lang - France3

Sandrine Quétier et Pierre-Yves Bon.
•
© Fabrice Lang - France3