Belfort : des maisons de la Pépinière ont les pieds dans l'eau

Difficile d'expliquer pourquoi de l'eau s'infiltre dans des maisons du quartier de la Pépinière à Belfort. Une source intarissable provoque des dégâts dans les caves. La faute à des constructions récentes ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont de coquettes maisons des années 1920, situées dans le quartier de la Pépinière. Problème : des infiltrations d'eau rendent très humides les caves et détruisent les murs.
Si les dégâts causés sont évidents, il est beaucoup moins simple d'en comprendre la cause.
Certains avancent, comme explication, des constructions réalisées il y a 5 ans et qui auraient contrarié et dévié une source.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information