Belfort : le magasin Leclerc évacué suite à une fuite de gaz

Cette nuit, alors que des travaux sont effectués, quand le magasin est fermé, depuis plusieurs mois, le magasin Leclerc a dû être évacué : une conduite de gaz réfrigérant avait été percée. Des salariés de l'entreprise et des vigiles ont été légèrement incommodés.

Toutes les nuits depuis plusieurs mois, une entreprise intervient pour des travaux dans cette enseigne située Rue du Général de Gaulle, à Belfort.
Peu avant minuit, une conduite de gaz réfrigérant, servant aux réfrigérateurs du magasin, a été percée au cours des travaux. Aussitôt, les personnes présentes sur place sont sorties très rapidement de l'établissement et fait appel aux pompiers. Douze salariés et deux vigiles ont évacués les lieux et ont été légèrement incommodés mais sans que leur état n'inspire d'inquiétude.
Arrivés sur place, les pompiers ont fait les relevés necessaires : ce gaz réfrigérant inerte et ininflammable est totalement inoffensif.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité