Corps découvert à Cravanche : l'autopsie ne décèle aucune cause criminelle

L'autopsie a livré ses résultats après la découverte d'un corps en décomposition à Cravanche, dimanche dernier par des chasseurs du Territoire de Belfort. Aucune cause criminelle n'a été détecté par le médecin légiste. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche matin, un corps a été découvert par des chasseurs du Territoire de Belfort. L'autopsie a eu lieu ce mercredi. Il s'agit bien d'un homme. "L'autopsie ne met pas à jour de cause criminelle. Pas de traces de violence, de fracture, pas de corps étranger, pas de blessures par balle. Il s'agit vraissemblablement d'une mort d'origine accidentelle" a précisé le parquet de Belfort. 

Les investigations continuent notamment sur le plan ADN pour confirmer formellement l'identification du corps. Selon le médecin légiste, le décès remonterait à un voire deux mois. Une fois l'enquête terminée, elle sera classée puisqu'aucun origine criminelle n'a été mise en lumière. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information