#Studio3 (confiné): pour le rappeur PIH POH c'est bureau, boulot, dodo !

Des ateliers d'écriture au Maroc, un EP 5 titres qui devait sortir, une tournée avec Claudio Capéo...La crise sanitaire en a décidé autrement. Le rappeur belfortain PIH POH étant chez lui, on en a profité pour un #Studio3 un peu différent. Il nous a même enregistré un live, rien que pour vous !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont tellement plus faciles à joindre, les artistes, en ce moment ! Bon, avec PIH POH, de toute façon, il n'y a pas de soucis, le chanteur prend toujours le temps de nous répondre. Alors que, paradoxalement, ses journées sont bien chargées actuellement, même si beaucoup de projets ont été reportés.

Pierre Enderlen, alias PIH POH, devait être au Maroc, à la prestigieuse université de Kenitra, pour des ateliers d'écriture avant d'assurer les premières parties du chanteur Claudio Capéo dans sa tournée des Zeniths.

Tant pis. Le confinement lui laisse du temps pour travailler sur l'artiste Chiloo, qu'il produit avec un label belfortain. 

Dans cette interview réalisée par webcam, PIH POH nous parle de la sortie prochaine de son clip "Je m'voyais déjà", dont Charles Aznavour avait validé la reprise peu de mois avant sa disparition, d'un mini album 5 titres prêt.

Et il nous parle même de son amour pour la pop brésilienne de Seu Jorge et du "Bureau des Légendes", sa série TV préférée.

Regardez ce #Studio3 (confiné)

 


 

"Je m'voyais déjà", version confinée pour #Studio3

Paroles et musique de Charles Aznavour
© Editions Raoul Breton
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information