Homicide à Faverois : l'autopsie en dira plus lundi

Le corps gelé retrouvé hier matin près d'un étang de Faverois dans le Territoire de Belfort sera autopsié lundi. L'hypothèse la plus probable est celle d'une mort par arme à feu selon le procureur de la République. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps a été découvert vendredi 2 décembre face contre terre près des étangs de Faverois. 

Selon le quotidien L'Est Républicain, La victime pourrait être un jeune marginal qui vivait dans une tente non loin à Réchésy. Il ne portait aucun papier hier sur lui.

L'une des pistes étudiées serait une série de cambriolages dans le secteur. Réglèments de compte, traquenard ? L'homme présentait une plaie à l'arrière du crâne.

L'enquête sur l'homicide se poursuit sous l'autorité du parquet de Belfort avec la section de recherches de Besançon, et la brigade de gendarmerie de Belfort. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information