Depuis plusieurs mois, les vidéos de ses balades musicales sont partagées vitesse grand V sur Facebook. Des balades avec un seul L, puisque Pihpoh et son équipe parcourent la France et sonnent chez les gens pour leur proposer de leur chanter des titres du dernier album, "Par Vagues".
L'idée lui est venue un jour de galère. C'est toujours les meilleures à ce moment-là. En rentrant en voiture d'un concert en Bretagne qui venait d'être annulé, l'équipe de Pihpoh s'est lancée le défi d'aller sonner chez les gens et de leur proposer de jouer un titre chez eux.
L'idée a été testée. Et ça a marché. Il y a bien sûr souvent des refus. Avec des excuses plus ou moins sincères. Des gens qui dorment encore, le papy qui fait la sieste, la départ au supermarché...
Il y a eu quelques couacs. Comme cette femme qui voulait bien, mais pas son mari. Comme cette tentative au piano, sur un piano désaccordé. Chaque vidéo contient son lot d'échecs. Avant le moment de grâce. Quand une maison ouvre sa porte. Quand une famille s'assoit autour de la table à manger et écoute le rappeur belfortain.