Transjurassienne : le collège des Rousses accueille les fondeurs

Plus de 4000 skieurs prennent le départ des différentes courses de la Transjurassienne. Dans le Haut-Doubs et le Haut-Jura, les hébergements affichent complets. Le collège des Rousses s'est transformé en hôtel, le temps d'un week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les organisateurs de la Transjurassienne ont "réquisitionné" deux établissements scolaires pour abriter les coureurs : le lycée de Morbier et le collège des Rousses. 41 concurrents ont choisi de passer la nuit dans les dortoirs rousselands. Une atmosphère atypique entre franche camaraderie, et concentration sportive. Une ambiance très "Transjurassienne" dans laquelle se sont plongés Franck Menestret et Jean-Stéphane Maurice.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information