Vent violent : 8000 foyers sans électricité en Franche-Comté au plus fort de la tempête

Les vents violents de cette nuit ont entraîné des coupures d'électricité en Franche-Comté. Au plus fort de la tempête, 6000 clients ont eu l'électricité coupée en Haute-Saône, 1000 dans le le Territoire-de-Belfort et 1000 dans le Doubs. A 15 heures, tous les foyers avaient de nouveau le courant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 130 techniciens sont intervenus  et à 9h45, 70% des clients d'Enedis, le nouveau nom d'ERDF, avaient de nouveau le courant chez eux. 

Voici les communes encore sans électricité à 9h45 :
Enedis met tout en oeuvre pour que tous les foyers aient de nouveau de l'électricité d'ici ce soir. Des salariés d'Enedis Alsace Franche-Comté vont prêté main-forte à leurs collègues des régions plus touchées par cette tempête. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information