Vesoul : le dernier homme en fuite dans l'affaire des violences au Montmarin a été arrêté

Des émeutes avaient fortement secoué le quartier du Montmarin à Vesoul, en septembre dernier. Des pompiers et des policiers étaient tombés dans un guet-apens. Un dernier individu était en fuite. Il a été interpelé hier en Savoie. Il sera écroué dans la journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En septembre, des incendies volontaires ont été allumés dans le quartier sensible du "Montmariin" à Vesoul. Des pompiers et des policiers sont intervenus dans ce quartier.. Ils ont été pris pour cible et sont ainsi tombés dans un véritable guet-apens. L'un d'entre eux a même été blessé à un genou.

Le procureur de Haute-Saône, Emmanuel Dupic, signale que le dernier individu en fuite de ce dossier a été interpellé à Thonon-les-Bains hier soir.
Cet homme sera présenté au  juge cet après midi, il sera ensuite écroué. Le procureur ajoute : " Le parquet se réjouit de son arrestation qui permet d'apporter une réponse définitive aux violences et émeutes qui ne seront pas restées impunies. "

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information