Vincent Millot affrontera Pospisil à Wimbledon

Le Dijonnais Vincent Millot jouera son premier Wimbledon à partir de lundi. Il n'aura pas la partie facile. Pour le premier tour, il affrontera le Canadien Vasek Pospisil.

Le tirage au sort du tableau final de Wimbledon a eu lieu ce vendredi 26 juin 2015, en fin de matinée.

Il n'a pas gâté le Dijonnais Vincent Millot qui s'est qualifié pour la première fois pour ce tournoi du grand chelem, en battant un autre Français, Edouard Roger-Vasselin, en 4 sets. Joint par téléphone à l'issue de cette qualification, le Bourguignon se disait plutôt en forme sur gazon et confiant en ses chances, tout en espérant passé le 1er tour.

Mais ce ne sera pas chose facile puisque le tirage au sort veut donc qu'il soit opposé au Canadien Vasek Pospisil, 54ème joueur mondial, joueur de 25 ans qui n'a cependant pas réussi à passer le 1er tour de Roland-Garros cette année. 

Pour sa part, Vincent Millot est classé 213ème à l'ATP. 

Son match contre Vasek Pospisil est programmé le mardi 30 juin 2015.



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité