Le week-end du 11 novembre sera chargé sur les routes

Bison Futé annonce une circulation plus intense que d'ordinaire en raison du week-end de 3 jours. Ce jeudi 10 novembre 2016 est classé orange au niveau national.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 novembre tombe un vendredi cette année... et, forcément, ce week-end de 3 jours va inciter plus d'automobilistes à prendre la route pour s'échapper des grandes agglomérations.
La région parisienne sera la plus concernée par les difficultés mais la Bourgogne n'est pas à l'abri des embouteillages.

A la sortie du travail, ce jeudi soir, Bison Futé prévoit des bouchons amplifiés, particulièrement autour des grandes villes.
Il a d'ailleurs placé cette journée sous la couleur "orange" sur l'ensemble de l'hexagone.
Les grands axes autoroutiers de la région pourraient donc connaitre un trafic assez dense en fin d'après-midi et en début de soirée, essentiellement en direction du sud.

Dimanche, les retours seront aussi compliqués, essentiellement en Ile-de-France, où la journée est classée "orange".
Ailleurs, le vert domine... mais Bison Futé prévoit pour la Bourgogne des difficultés sur l'autoroute A6, dans le sens Sud-Nord, entre Avallon et la région parisienne.

Attention, la météo ne sera pas au beau fixe.
Sur leurs pages Facebook, les gendarmeries de la Côte-d'Or et de l'Yonne rappellent les consignes de sécurité à respecter.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information