Coupe de France de foot : la diffusion du match Limoges-Auxerre en streaming sur France 3 Bourgogne est annulée

En raison des attaques meurtrières qui ont eu lieu à Paris dans la soirée du 13 novembre 2015, la retransmission du match entre L’AJ Auxerre et Limoges FC prévue sur notre site internet samedi 14 novembre 2015, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France de football, est annulée.


Six clubs de Bourgogne sont en lice pour ce 7e tour de la Coupe de France de football. C'est le cas notamment d'Auxerre qui joue à Limoges. Le match aura lieu au stade Saint-Lazare, à Limoges. Le coup d’envoi sera donné à 18h.

L'AJ Auxerre, 11e au classement de Ligue 2, affronte le Limoges FC qui évolue en CFA 2. 
La Coupe de France de football réservant souvent bien des surprises, les Limougeauds espèrent réaliser un exploit.

De leur côté, les Auxerrois se verraient bien rejouer le scénario de l’an dernier et se retrouver de nouveau au Stade de France pour disputer la finale face au Paris Saint-Germain ou à une autre équipe. Mais, on en n'est pas là. Pour l'instant, il s'agit avant tout de sortir victorieux de la bataille avec les Limougeauds. Ce qui n'est pas encore fait.

Le défenseur auxerrois Sébastien Puygrenier, qui est originaire de la Haute-Vienne, aborde cette rencontre avec pugnacité et respect. "Il faut qu'Auxerre soit à son meilleur niveau. En Coupe de France tout est possible…", rappelle-t-il.



Vous pourrez suivre ce duel en streaming live sur notre site bourgogne.france3.fr.

La rencontre est diffusée en en partenariat avec France 3 Limousin. Le match sera commenté par Fabrice Bidault, (France 3 Limousin) et Stéphane Robert (France 3 Bourgogne).

Le match sera également diffusé sur  limousin.france3.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité