Coupe de la Ligue : Auxerre a été sorti par Béziers au premier tour

C’est fini pour l’AJ Auxerre. Le club de Ligue 2 a été sorti dès le premier tour de la Coupe de la Ligue mardi 13 août 2019. Son adversaire Béziers s’est qualifié aux tirs au but.
 

Le coup d’envoi de la Coupe de la Ligue 2019-2020 a été donné mardi. L’AJA affrontait Béziers, un club relégué en National.

Malgré plusieurs occasions de part et d’autre, le match s’est terminé sur le score de 0 à 0. Conséquence : les deux équipes se sont départagées aux tirs au but. Et cette fois, c’est Béziers qui l’a emporté 6-5.

"Les joueurs sont très déçus", a reconnu Jean-Marc Furlan, l’entraîneur de l’AJA. "Par rapport à la domination, il n’y a pas assez d’occasions de but." Mais, "je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités", estime le coach auxerrois.
 
"On n'a pas réussi à suffisamment les déstabiliser dans les 30 derniers mètres. Il faut travailler et avoir plus de justesse technique", a déclaré de son côté le défenseur Samuel Souprayen.

Les Bourguignons doivent maintenant tourner la page et se préparer pour leur prochain match qui arrive très vite. 

Dans le cadre de la 4e journée de championnat, l’AJA (15e au classement de Ligue 2) reçoit l’En Avant Guingamp (12e) au stade Abbé-Deschamps lundi 19 août à 20h45.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aj auxerre football coupe de la ligue
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter