Guillaume Larrivé : "Nous avons besoin de l’AJA"

"Pour l’avenir de l’Yonne, pour l’avenir d’Auxerre, nous avons besoin de l’AJA", déclare le député UMP de la 1re circonscription de l’Yonne vendredi 8 mars 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Hier, aujourd’hui et demain, le club et le territoire ont un destin lié. Il faut regarder la réalité en face. La relégation en Ligue 2 a placé le club dans la tourmente. Une menace plus grave encore pèse sur l’AJA : celle d’une descente administrative, qui serait une catastrophe pour le centre de formation, pour le club, pour la ville.

Depuis plusieurs semaines, des chefs d’entreprise bourguignons travaillent à une nouvelle gouvernance de l’AJA. J’ai la conviction qu’une solution de sauvetage de l’AJA peut exister, à une condition : la mobilisation de tous les acteurs territoriaux de bonne volonté.
Chacun, désormais, doit prendre ses responsabilités", conclut Guillaume Larrivé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information