Guillaume Larrivé : "Nous avons besoin de l’AJA"

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.
Guillaume Larrivé, député UMP de la 1re circonscription de l'Yonne
Guillaume Larrivé, député UMP de la 1re circonscription de l'Yonne

"Pour l’avenir de l’Yonne, pour l’avenir d’Auxerre, nous avons besoin de l’AJA", déclare le député UMP de la 1re circonscription de l’Yonne vendredi 8 mars 2013.


"Hier, aujourd’hui et demain, le club et le territoire ont un destin lié. Il faut regarder la réalité en face. La relégation en Ligue 2 a placé le club dans la tourmente. Une menace plus grave encore pèse sur l’AJA : celle d’une descente administrative, qui serait une catastrophe pour le centre de formation, pour le club, pour la ville.

Depuis plusieurs semaines, des chefs d’entreprise bourguignons travaillent à une nouvelle gouvernance de l’AJA. J’ai la conviction qu’une solution de sauvetage de l’AJA peut exister, à une condition : la mobilisation de tous les acteurs territoriaux de bonne volonté.
Chacun, désormais, doit prendre ses responsabilités", conclut Guillaume Larrivé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.