Trois morts dans un accident de la route dans l'Yonne, sur l'ex-Nationale 6

Deux véhicules se sont percutés frontalement sur la D606 à Villeneuve-sur-Yonne, jeudi 21 décembre. Deux hommes et une fille de 12 ans ont été tués dans la collision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel est survenu aux alentours de 13h20 sur la départementale 606, l'ancienne Nationale 6, reliant Villeneuve-sur-Yonne et Armeau. Cette route, qui traverse l'Yonne du nord au sud, est la plus fréquentée du département.

Trois personnes ont été tuées dans la collision, dont un père de famille et sa fille de 12 ans, selon les informations des sapeurs-pompiers de l'Yonne. Ils habitaient la région de Joigny. La 3e victime est un homme âgé de 54 ans, originaire d'Auxrre. Le choc entre les deux voitures a été frontal.

La D606 bloquée durant plusieurs heures

Dix-sept sapeurs-pompiers sont intervenus sur place dans sept véhicules accompagnés par deux véhicules des Service Mobile d'Urgence et de Réanimation. La route a été bloquée durant l'intervention qui a pris fin aux alentours de 16 heures.

L'identité des victimes n'est pour l'heure pas connue. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident. 34 personnes ont été tuées sur les routes de l'Yonne depuis le début de l'année, des chiffres malheureusement très proches de ceux de l'année 2022 (35 morts).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information