replay

REPLAY - Le débat de "La nuit de la conspiration du silence", une soirée dédiée à l'affaire des disparues de l'Yonne

Mercredi 23 novembre France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté vous proposaient "La nuit de la conspiration du silence" avec la diffusion de l'intégralité de la série ainsi qu'un débat animé par Elsa Bezin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 23 novembre France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté vous conviaient à une soirée exceptionnelle sur l'affaire des disparues de l'Yonne.

La série documentaire "La conspiration du silence" revisite les affaires de meurtres, de disparitions et de moeurs qui ont frappé le département de l’Yonne des années 70 aux années 90.
Une fresque tragique qui nous replonge dans l’une des périodes les plus obscures de l’histoire judiciaire et criminelle française.


Deux premiers épisodes
de la première saison de la série "La conspiration du silence" vous étaient proposés en début de soirée.

Ils étaient suivis d'un débat de 52 minutes animé par Elsa Bezin qui recevait :

  • Pierre Monnoir, lanceur d’alerte
  • Jean-Paul Bazelaire, ancien magistrat
  • Didier Seban, avocat

Revoir le débat 

durée de la vidéo : 00h52mn50s
Jeudi 23 novembre France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté vous conviaient à une soirée exceptionnelle sur l'affaire des disparues de l'Yonne avec la diffusion de la série "La conspiration du silence" ainsi qu'un débat animé par Elsa Bezin ©France 3 Bourgogne


La saison 1 de la série "La conspiration du silence" est à revoir en intégralité sur france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information