REPLAY - Le débat de "La nuit de la conspiration du silence", une soirée dédiée à l'affaire des disparues de l'Yonne

Diffusé du au Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Zanzola .

Mercredi 23 novembre France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté vous proposaient "La nuit de la conspiration du silence" avec la diffusion de l'intégralité de la série ainsi qu'un débat animé par Elsa Bezin.

Mercredi 23 novembre France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté vous conviaient à une soirée exceptionnelle sur l'affaire des disparues de l'Yonne.

La série documentaire "La conspiration du silence" revisite les affaires de meurtres, de disparitions et de moeurs qui ont frappé le département de l’Yonne des années 70 aux années 90.

Une fresque tragique qui nous replonge dans l’une des périodes les plus obscures de l’histoire judiciaire et criminelle française.



Deux premiers épisodes
de la première saison de la série "La conspiration du silence" vous étaient proposés en début de soirée.

Ils étaient suivis d'un débat de 52 minutes animé par Elsa Bezin qui recevait :

  • Pierre Monnoir, lanceur d’alerte
  • Jean-Paul Bazelaire, ancien magistrat
  • Didier Seban, avocat

Revoir le débat 

durée de la vidéo : 52min 50
Jeudi 23 novembre France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté vous conviaient à une soirée exceptionnelle sur l'affaire des disparues de l'Yonne avec la diffusion de la série "La conspiration du silence" ainsi qu'un débat animé par Elsa Bezin ©France 3 Bourgogne



La saison 1 de la série "La conspiration du silence" est à revoir en intégralité sur france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité