La mère et les deux enfants portés disparus à Nevers ont été retrouvés

Portés disparus à Nevers (Nièvre) depuis le vendredi 4 août 2017, une mère de famille et ses deux enfants ont été retrouvés ce mercredi 9 août à Migennes dans l'Yonne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fabienne (43 ans), Lorenzo (2 ans) et Marie-Héléna (11 mois) n'avaient plus donné signe de vie depuis le vendredi 4 août, après avoir quitté la Maison départementale de l'Enfance et de la Famille (Madef) de Nevers. 

Ils ont tous les trois été retrouvés sains et saufs ce mercredi 9 août à Migennes (Yonne), en compagnie du conjoint de la mère de famille.

C'est grâce à la géolocalisation des portables des deux adultes que les policiers ont réussi à retrouver leurs traces. 

La mère de famille et son conjoint ont été placés en garde à vue pour soustraction de mineurs a-t-on appris auprès du parquet de Nevers.

Le but est de déterminer les circonstances de cette disparition et notamment éclaircir le rôle du conjoint dans cette affaire.

Les deux enfants, Lorenzo et Marie-Héléna, ont pour l'heure été placés à l'aide sociale de l'enfance de l'Yonne. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information