Cet article date de plus de 4 ans

Nevers : un appel à témoins lancé suite à la disparition d'une femme et de ses deux enfants

Une femme et ses deux enfants n'ont plus donné signe de vie depuis le vendredi 4 août 2017, jour où ils ont quitté sans explication la maison départementale de l'Enfance et de la Famille de Nevers (Nièvre).
La disparition est jugée inquiétante par les autorités. Vendredi 4 août 2017, Fabienne, une mère de famille et ses deux enfants Lorenzo et Marie-Héléna ont quitté la Maison départementale de l'Enfance et de la Famille (Madef) de Nevers (Nièvre) peu avant minuit. 

Ils faisaient tous les trois l'objet d'une ordonnance de placement provisoire dans l'établissement. Ils n'ont plus donné signe de vie depuis cette date. 

La thèse du suicide est écartée par les autorités, qui ont lancé un appel à témoins. 

Âgée de 43 ans, Fabienne est de grande taille et de corpulence mince. Elle a les cheveux longs, bruns et les yeux de couleur marron. Son fils Lorenzo, âgé de 2 ans, a les cheveux courts, bruns et a également les yeux de couleur marron. La petite Marie-Héléna est quant à elle âgée de 11 mois. 

Les forces de l'ordre ont tenté de géolocaliser la mère de famille mais son téléphone est coupé. Ils vont procéder à l'étude des comptes en banque de la mère pour repérer s'il y a eu des mouvements d'argent.

Si vous avez aperçu les trois personnes disparues ou si vous avez des informations à communiquer sur ce sujet, contactez le commissariat de Nevers au 03 86 60 53 00.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers