5 personnes ont dû être hospitalisées ce week-end après un incendie à Saint-Sauveur-en-Puisaye dans l'Yonne. Un incendie de plus. C'est le 3ème départ de feu dans les caves d'immeubles HLM.
Ils n'en peuvent plus et craignent pour leur sécurité. Ce week-end, 5 personnes ont dû être hospitalisées après un incendie dans leur immeuble HLM à Saint-Sauveur-en-Puisaye dans l'Yonne. Une femme a été blessée après avoir sauté de son appartement pour échapper aux fumées...
Un incendie de plus. Car c'est le 3ème départ de feu dans les caves d'immeubles HLM, en quelques semaines. La justice a confirmé l'origine criminelle de ce dernier incendie. Les locataires attendent des mesures de sécurité pour limiter l'accès aux bâtiments.
Le bailleur social qui gère la résidence de 32 logements s'est rendu sur place ce dimanche 25 juin pour apporter son soutien aux locataires et pour prendre des mesures. L'accès des entrées des caves vont être condamnées dès mardi matin et un système d'interphonie va être installé dans l'été.
La gendarmerie a elle mobilisé une cellule d'enquête qui va prendre ses quartiers en mairie de Saint-Sauveur. Pour l'heure, aucune personne n'a été interpelée.
Reportage complet à 19h de Baziz Djaouti et Yoann Etienne