Ce vendredi 6 août, le relais féminin tricolore n'a pas réussi l'exploit : se hisser sur le podium. La sprinteuse Orlann Ombissa-Dzangue, originaire de Sens, Gemima Joseph, Cynthia Leduc, et Carolle Zahi, terminent 7e en finale du relais 4x100m. L'épreuve a été remportée par les Jamaïcaines.
Pour ses premiers Jeux Oympiques à Tokyo, la sprinteuse sénonaise Orlann Ombissa-Dzangue n'a pas réussi l'exploit d'accrocher une médaille à son cou. Ce vendredi 6 août, avec le relais tricolore, elle termine à la 7ème place d'une course remportée par les Jamaïcaines devant les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, en 41''02.
Carolle Zahi, Orlann Ombissa-Dzangue, Gemima Joseph et Cynthia Leduc terminent 7e et avant-dernière du classement en finale du relais 4x100m, avec un chrono de 42''89. "Le chrono est moins bon qu'hier. On est déçues mais il ya certains pays qui sont plus forts que nous. Ca, on ne peut pas le nier, je pense", a déclaré à chaud la sprinteuse sénonaise au micro de France Télévisions.
?? Le relais jamaïcain féminin retrouve son titre 17 ans après en 4x100 m.
— francetvsport (@francetvsport) August 6, 2021
Elles terminent devant les Etats-Unis et la Grande-Bretagne en 41''02. La France se place à la 7e position #JeuxOympiques #Tokyo2020
▶️ Suivez les J.O. en direct : https://t.co/PfdHH6xZbm pic.twitter.com/r8HSAS3B26