Un habitant de l'Yonne soupçonné d'avoir violé trois personnes âgées de 78 à 91 ans

Un habitant de Paron (Yonne) a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur au moins trois personnes âgées. Les faits se seraient produits en septembre, décembre et janvier derniers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant de Paron, dans l'Yonne, a été mis en examen par le parquet de Sens. Il est soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement trois personnes âgées de 78 à 91 ans, dans deux établissements pour seniors du département.

Le suspect d'une quarantaine d'années a été confondu par son ADN. Il serait déjà connu des services de police pour des faits d'exhibition sexuelle.

Les premiers faits remonteraient à septembre 2021. L'individu aurait par la suite récidivé en décembre 2021 et janvier 2022. À noter que la première victime a été identifiée après avoir déposé plainte.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Auxerre. Selon les premiers éléments, l'individu se faisait passer pour un soignant afin d'approcher les victimes. Il nie aujourd'hui les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information