Coupe de France : Auxerre se qualifie face à Sarreguemines

L'AJ Auxerre s'est logiquement imposé face à Sarreguemines lors du 8e tour de la coupe de France. Score final 4/0 face au club de CFA 2. De son côté, le club de Louhans s'est incliné 2/1 face à Saint-louis/Neuweg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sarreguemines, club de CFA 2 n'a pas pu espérer longtemps face à l'AJ Auxerre lors du 8e tour de la Coupe de France. Les auxerrois ont ouvert le score grâce à Viale à la 26 ème minute de jeu. Nabab a doublé la mise juste avant la mi-temps, à la 40 ème minute.

En seconde période, Berthier a ajouté deux autres buts pour l'AJA à la 56e et à la 72e minute de la rencontre. Les hommes de Jean-Luc Vannuchi sont donc qualifiés, sur le score de 4 buts à 0, pour le prochain tour de la Coupe de France. 

L'équipe de Louhans-Cuiseaux (CFA 2) qui se déplaçait en Alsace à Saint-Louis/Neuweg (CFA 2) s'est inclinée 2/1, lors de ce 8e tour.
Saint-Louis/Neuweg a pris l'avantage sur un penalty tiré à la 51 ème minute de jeu.
Les buts du match entre Louhans-Cuiseaux et Saint-Louis/Neuweg, samedi 6 décembre 2014.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information