Sardy-les-Epiry : L'autopsie confirme la thèse de l'agression

L'autopsie pratiquée ce mercredi 18 février sur le cadavre découvert dimanche dernier, 15 février, dans un jardin à Sardy-les-Epiry (Nièvre) confirme la thèse de l'agression. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Résultats de l'autopsie

La victime a été frappée à la tête et au thorax avec un objet contendant.
De plus, le corps présente des traces d'étranglement, mais ne montre aucune lésion de défense.
Le médecin légiste ne se prononce pas sur la date du décès.

Maison isolée à Sardy-les-Epiry

Un suspect se trouvait en garde à vue mardi 17 février, après la découverte d'un corps enterré dans un jardin dimanche soir à Sardy-les-Epiry (Nièvre), a-t-on appris de source judiciaire.
L'homme, dont l'identité n'a pas été précisée, a été interpellé lundi soir en Seine-et-Marne, a déclaré la même source, confirmant une information du Journal du Centre. Il s'agit d'une "connaissance" de la victime.

Dimanche soir, le corps d'un homme qui ne donnait plus signe de vie à ses proches a été découvert par les gendarmes enterré dans le jardin de sa propriété.
Selon Le Journal du Centre, le suspect, qui travaillait dans une boulangerie, aurait été hébergé par la victime pendant quelques semaines.
L'enquête a été confiée aux gendarmes de la Section de recherches de Dijon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information