Avis aux fans de "Téléphone" ! Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se lancent dans une tournée en France. Les membres de ce groupe de rock culte des années 80 se produiront le 31 mai 2016, au Zénith de Dijon.
Le secret de leur reformation avait été vite éventé ! Les concerts des ex-"Téléphone" (sans Corine la bassiste) se sont joués à guichets fermés, en septembre dernier, à Paris et à Lille. Même phénomène de vente de billets express, en octobre dernier, à Lyon. Les 20 dates prévues en 2016 ne devraient pas déroger à la règle.Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, qui jouent désormais sous le nom de scène des "Insus ?", feront étape au Zénith de Dijon, le 31 mai 2016. Les billets seront mis à la vente à partir de ce vendredi 4 décembre.
Sur son compte Facebook, Jean-Louis Aubert se réjouit de cette tournée. Il précise que la tournée se fera "sous les signes de la musique, de l'amitié, du partage, de la fête et de la vie et peut être de la résistance aussi". "On avait oublié de vous dire au revoir... Et merci!", conclut-il.