Deux accidents de la circulation se sont produits dans l’après-midi du vendredi 21 août 2015 en Saône-et-Loire. Le premier a eu lieu à hauteur de la commune de Charolles, au niveau du viaduc (aussi appelé pont de Maupré). Un peu plus tard, un motard a trouvé la mort à Saint-Eusèbe.
Un premier accident a eu lieu à Charolles
Une collision a eu lieu sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique) en début d'après-midi. D’importants moyens ont été mobilisés pour porter secours aux victimes de cet accident, où trois véhicules étaient impliqués, ont indiqué les pompiers.Un hélicoptère a été appelé sur les lieux pour évacuer les deux victimes les plus grièvement touchées. Le troisième blessé a été transporté au centre hospitalier de Paray-le-Monial.
La route a été coupée à la circulation dans les deux sens pendant environ trois heures et une déviation mise en place. L'accident a généré d'importants ralentissements.
Un deuxième accident s'est produit à Saint-Eusèbe
Un peu plus tard dans l’après-midi, un peu avant 17 heures, un deuxième accident a eu lieu sur la RCEA à la hauteur de la commune de Saint-Eusèbe.Une collision impliquant une moto et un véhicule s’est produite sur la route nationale 70 (dans le sens Nord-Sud) entre les échangeurs de Blanzy et du Pont des Morands. Le conducteur de la moto est décédé, ont indiqué les pompiers.
Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver un itinéraire de substitution
Soyez très prudent sur les routes où la circulation s'annonce dense pendant le week-end du 21 au 23 août, annonce Bison Futé.