Deux hommes, soupçonnés d'être impliqués dans la disparition d'un rappeur dans l'Yonne au mois de septembre, ont été interpellés lundi 7 décembre 2015. Ils ont indiqué aux enquêteurs une champignonnière, où pourrait se trouver le corps de la victime.
Les deux jeunes hommes devaient être présentés cet après-midi à un juge à Auxerre, ont indiqué la gendarmerie et le parquet, confirmant partiellement une information de l'Yonne républicaine.
Un important dispositif, comprenant la section de recherches de Dijon, la brigade de gendarmerie de Sens et les pompiers du Groupe de recherche et d'intervention en milieux périlleux (Grimp), a été déployé sur place à Michery afin de procéder aux investigations.
Selon la gendarmerie, des "opérations de police technique et scientifique" étaient toujours en cours en début d'après-midi ce mercredi 9 décembre.
Dans la nuit du 5 au 6 septembre, Nidal Boutahar, rappeur de 33 ans connu sous le nom de N'dal, avait disparu à la sortie d'une discothèque, près de Sens. Jugeant sa disparition inquiétante, la gendarmerie avait lancé un appel à témoin mi-septembre.