Carhaix : Il a demandé sa chérie en mariage aux Vieilles Charrues

C'était entre les concerts de Thomas Dutronc et The Cure, Loïc a demandé Laure en mariage sur le site de Kerampuilh. Et il a réussi son coup... Elle a dit OUI!

" Est-ce que tu veux bien être ma femme ? " Elle a regardé son amoureux, elle a regardé la bague, elle a regardé son amoureux. " Il vient de me demander en mariage!a-t-elle lancé aux copains qui les entouraient. Laure a compris après quelques minutes, elle a souri et a dit oui. 

Des habitués des Vieilles Charrues

"Je voulais demander ma copine en mariage dans un lieu incongru, mais la tour Eiffel, c'était pas mon style. Ici, c'est à mon image". "C'est vrai, confirme Laure, on aime bien profiter de la vie, faire la fête". Les tourtereaux sont des habitués des Vieilles Charrues, ils habitent Quimper et viennent ici depuis longtemps. Loïc avait préparé son coup, il y a 3 mois. Seul un copain était dans la confidence. Laure n'en revient pas qu'il ait osé le faire, au milieu de 50 000 personnes, entre les concert de Thomas Dutronc et The Cure. "Ca fera des souvenirs" dit-elle.  

Le mariage dans moins d'un an

Le mariage est prévu dans moins d'un an : "avant les Vieilles Charrues 2013", histoire de fêter ça à Carhaix. L'équipe du site de France 3 Bretagne souhaite à Loïc et Laure beaucoup d'amour et s'excuse d'avoir assisté de manière totalement inattendue, à ce grand moment d'intimité.

Le site de Kerampuilh, là des couples se forment

L'histoire des Vieilles Charrues est parsemée de rencontres, de romances et de belles histoires d'amour. Des couples se forment, se marient parfois. Des bébés Vieilles Charrues sont nés et l'histoire continue. C'est vous qui l'écrivez....


Regardez ces Tronches de Charrues, les mêmes qui font l'histoire de ce festival. Elles sont shootées par Bruno Van Wassenhove. 

Lire tous nos article sur les Vieilles Charrues

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité