PSA : le rapport de Bercy reporté au 11 septembre

Ce rapport devait établir un diagnostic sur l'état de santé de PSA. Aucune raison n'a été fournie pour justifier ce délai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce rapport avait été commandé par Bercy, avant l'annonce par le constructeur automobile de son plan de 8 000 suppressions d'emplois. Il devait être présenté lundi après-midi aux organisations syndicales. Mais finalement, ce sera le 11 septembre.

Bercy a chargé Emmanuel Sartorius, ingénieur général des Mines, "de dégager un diagnostic précis, rigouruex et partagé de la situation réelle du groupe PSA".

"En accord avec les organisations syndicales et la direction du groupe PSA, la remise de ce rapport aura lieu le 11 septembre", a indiqué le ministère dans un bref communiqué. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information