François Hollande veut limiter les licenciements à PSA

En déplacement à Rennes, le président de la République a expliqué vouloir réduire le nombre de licenciements prévus par le plan social de PSA. Il demande aussi au constructeur de produire un nouveau modèle de voiture dans son usine de Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
François Hollande a rencontré ce matin une intersyndicale de PSA, à Rennes (35). Le président de la République a expliqué vouloir réduire le nombre de licenciements prévus par la direction de PSA. Il demande aussi au constructeur automobile de produire un nouveau modèle de voiture sur le site de Rennes, pour en assurer l'avenir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information