Rennes : opération séduction des producteurs de porcs

Ils veulent redorer leur blason. Les producteurs de porcs bretons, à la recherche d'une reconnaissance de la part des citadins, ont gonflé 1500 ballons en forme de cochons sur la place de la gare à Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour redorer leur image ternie par la pollution et les algues vertes, les producteurs de porcs bretons, ils sont 7000 dans la région, ont entamé aujourd'hui une opération séduction à Rennes.


Ils veulent mieux faire connaître leurs actions pour l'environnement, les mises aux normes en particulier. Une opération qui vise surtout à sensibiliser les citadins. Ils organisent ainsi des portes ouvertes dimanche après-midi dans 14 exploitations de la Région, à proximité immédiate des grandes villes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information