Le Père Noël a fait escale à Saint-Malo

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystel Veillard .

C'est dans la cité corsaire que le père Noël a pris ses quartiers après avoir distribué une multitude de cadeaux toute la nuit. Profitant de bonnes conditions météo, il a troqué son traîneau pour une planche à voile ! 

Sur la promenade de Saint-Malo, on profite d'un jour de Noël exceptionnel. Les enfants ont rêvé du Père Noël toute la nuit…et chacun s'attend à ne le revoir que l'année prochaine…mais visiblement lui, il a décidé de profiter de la côte d'Emeraude avant de s'en aller. Il a troqué son traîneau et ses rennes pour partir à l'assaut des vagues…

Des rafales à 60 km/h, une eau à 12°C, ça ne fait pas peur au Père-Noël, venu chercher un peu de détente, après sa tournée exténuante de la nuit…

Et n'ayez crainte…si le Père Noël est plus habitué à voyager dans les airs que dans la mer, il ne peut rien lui arriver. C'est aussi ça la magie de Noël !





Le reportage à Saint-Malo de Nicolas Corbard et Nicolas Dalaudier





Interviews :

- Stéphane Lefebvre, Véliplanchiste de Noël du Wishbone Club Dinard
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité