La marque de prêt-à-porter Cache Cache, appartenant au groupe Beaumanoir, basée à Saint-Malo a lancé depuis quelques mois une web série intitulée "Dressing Story".
« Dressing Story », c'est une web série, imaginée par la marque de prêt à porter Cache Cache et lancée sur internet en octobre dernier. Cache Cache est une des enseignes emblématiques du groupe Beaumanoir, basée à Saint-Malo.
Il s’agit de petits films diffusés sur Internet, dans lesquels une jeune fille, Margot, raconte quelques unes de ses mésaventures.
L’originalité c’est que ce sont les collaborateurs du groupe qui se mettent eux même, en scène et que toutes les vidéos sont tournées sur place à Saint-Malo. La série est réalisé un peu dans l’esprit de la série « Bref » de Canal Plus. Tout cela a évidemment pour but de mettre en avant les collections de la marque.
Une série qui fonctionne plutôt bien, le premier épisode diffusé en octobre, comptabilise plus de 77 000 vues et le dernier, du 7 janvier sur les soldes a été vu 54 000 fois pour l’instant.
Pour Cache Cache, outre le fait de créer une dynamique au sein de l’entreprise et du groupe, c’est aussi et surtout une nouvelle façon de faire de la publicité, en s’adressant directement aux jeunes !