Rennes : Le radar s'est emballé, il a flashé près de 2000 fois par jour

A l'entrée de Rennes, sur la quatre voies de Nantes, la vitesse enregistrée par le radar a été réduite de 110 à 90 km/h, en raison de travaux. Mais cette nouvelle limitation de vitesse n'aurait pas été suffisamment signalée aux automobilistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De mardi à vendredi dernier, le radar du Hil, à l'entrée de Rennes sur la quatre voies de Nantes, a déclenché son flash près de 2000 fois par jour. Les automobilistes sont furieux. La vitesse enregistrée, a en effet été réduite en raison de travaux, mais insuffisamment signalée, selon nos confrères de Ouest-France. Ce fameux radar aurait flashé près de 2 000 véhicules par jour, de mardi à vendredi soir !
Vendredi, le préfet a pris la décision de relever la vitesse du radar, à 110 km/h. 
Le procureur a été saisi pour évoquer la suite à donner à toutes ces contraventions concernant ce fameux radar, entre mardi et vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information