Cet article date de plus de 8 ans

A 10h30 ce mardi, découvrez en direct la programmation des Vieilles Charrues

Qui sera aux côtés de Rammstein, "le plus grand show jamais vu aux Vieilles Charrues", dixit les organisateurs ? Qui sera aux côtés de Neil Young ? On le saura ce mardi à partir de 10h30 avec une conférence de presse retransmise en direct sur notre site internet. 
éléments du visuel de l'édition 2013 des Vielles Charrues
éléments du visuel de l'édition 2013 des Vielles Charrues
##fr3r_https_disabled##A trois mois de l'ouverture des Vieilles Charrues sur la pelouse de Kéramphuil, c'est un air d'été qui s'avance dans notre printemps retardé. Depuis Carhaix et en direct-web, Jean-Jacques Toux et Jérôme Tréhorel délivreront le contenu de l'édition 2013 dans les moindres détails. Ils auront une pensée, voire une dédicace spéciale, pour Philippe Quignon qui nous a quitté en septembre dernier et qui officiait dans cet exercice. 

On le sait, l'ouverture du festival le 18 juillet se fera par un lever de rideau de feu assuré par Rammstein. Les allemands font figure de poids-lourd du "show total" le continent européen. Pour ce qui est de l'autre continent, l'Américain, c'est Neil Young qui prend le rôle de la-légende-du-rock-sur-le-retour. Le canadien de 67 ans n'aurait rien perdu de sa rock-attitude, ayant arrêté la clope, l'alcool et les drogues. Gajeons, ou espérons, qu'il soit en meilleure forme que Bob Dylan l'année dernière.

L'avant-dernière chose que l'on sait, c'est que prenant aux mots les mots de Sting sur la scène Glenmor l'année dernière, qualifiant Carhaix de village d'Astérix, le dress-code de l'édition 2013 sera cheveux de pailles, belles bachantes, casque ailés, tresses, braies. Et que ceux qui seront tombé dedans quand ils étaient petits n'en auront pas. 

Et la dernière, c'est que dans la foulée, la billeterie sera ouverte à midi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues musique