Des gendarmes ont interpellé l'ancien épicier de Larmor-Baden à son domicile, lundi après-midi dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels. L'homme a été mis en examen et placé en détention au terme de sa garde à vue.
C'est l'ancien épicier de Larmor-Baden, âgé de 45 ans, qui a été interpellé lundi après-midi. Même s'il ne reconnait pas les faits, il a été mis en examen et placé en mandat de dépôt au terme de sa garde à vue. L'homme avait déjà été interpellé l'an dernier puis relâché.
Cette interpellation est intervenue dans le cadre de l'enquête sur la série d'incendies qui frappe la commune depuis décembre 2011. Le dernier en date remonte au 10 avril dernier. C'était le 10ème feu sur la commune, il avait alors détruit une partie d'une résidence secondaire, déjà incendiée en février.
Une campagne de tests ADN
Une campagne de 400 tests ADN avait été lancée au mois de février auprès de la population masculine de Larmor-Baden, âgée de 17 à 75 ans pour retrouver le pyromane. En avril dernier, le procureur indiquait que les analyses n'avaient alors rien donné.