Décès d'un participant du raid aviron Sarzeau Hoëdic

Un homme de 73 ans est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il participait à une course d'aviron entre Sarzeau et Hoëdic, dans le Morbihan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage d’Etel (CROSSA Etel) a été alerté vers 14h, qu’un des participants du raid aviron Sarzeau Hoëdic se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. L’homme de 73 ans était sur une yole à proximité de l’arrivée. Après une conférence téléphonique entre le médecin de la course et le SAMU 56, l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 56 de Lorient est arrivé sur place avec une équipe du Service Mobile d’Urgence et de Réanimation SMUR. ils n'ont pu que constater le décès de l'homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information