Un véhicule de police renverse une étudiante

A Brest (29), une jeune fille a été renversée par un véhicule de police peu après 23 heures, vendredi. Elle recherchait son titre de transport égaré dans la rue et a été percutée par une voiture break banalisée de la police. Elle est grièvement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime est une jeune fille de 19 ans, étudiante en deuxième année de médecine. Vendredi soir, elle était accompagnée de deux amies avec qui elle devait se rendre en centre-ville de Brest (29), par bus. Mais elle ne trouve plus son titre de transport. Pensant l'avoir égaré en chemin, elle traverse l'avenue Le Gorgeu pour le retrouver. C'est à ce moment qu'elle a été percutée par une voiture break, peu après 23 heures. La voiture break appartient à la police, les fonctionnaires sont de retour d'une intervention dans le quartier Bellevue.

La jeune étudiante est grièvement blessée et transportée immédiatement à l'hôpital. Le conducteur du véhicule de police a subi un éthylotest et une prise de sang, selon le commissaire de Brest, Yves Floc'h. Les tests étaient négatifs. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l'accident.

Le lieu de l'accident :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information