Ecotaxe: la grande distribution rentre dans la danse

La grande distribution bretonne affiche en grand son refus de l'écotaxe. Une campagne de publicité démarre dans la presse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La Bretagne brûle, nous déclencherons un exercice incendie" contre l'écotaxe. C'est ainsi que les enseigne E.Leclerc, Intermarché et SuperU affichent leur refus de l'écotaxe, avec une campagne de publicité à la clé. Dans un placard publié dans Ouest-France et le Télégramme, ils annoncent une action symbolique pour le mercredi 16 octobre: les portes des magasins resteront fermées entre 9h et 10h.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information