Météo en Bretagne : ciel automnal et fraîcheur

Ce mercredi, le temps s'annonce frisquet mais plutôt éclairé. Quand il fait froid on aime : mettre des chamallows dans son chocolat chaud, aller au ciné, porter des bonnets improbables et vous ? Bien sûr, on n'oublie pas de souhaiter une bonne fête à Bienvenu et à Hernin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi, on commencera la journée sous la grisaille mais celle-ci se dissipera peu à peu, au fil de la matinée. Le roi soleil reviendra alors asseoir son autorité. Le vent faible de sud à sud ouest deviendra  modéré à assez fort sur le Finistère et le Trégor. Bon, par contre, il fait pas chaud chaud : c'est la chute libre pour les températures avec 3 à Laval et Rostrenen, 4 à Rennes...Nos voisins ligériens eux connaîtront carrément quelques gelées.

Si octobre s'emplit de vents, du froid tu pâtiras longtemps.

Le ciel de l'après-midi sera partagé entre éclaircies et nuages, avec des températures entre 15 et 17°c. Il perdra surtout ses couleurs vers la fin de la journée : en allant vers le Finistère et le Trégor avec l’avancée d’une couverture nuageuse qui gagnera les côtes d’Armor et le Morbihan. Les pointes du Ponant recevront les premières gouttes en soirée.

Et sinon, on peut écouter cette petite chanson, de circonstance....


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information