Toussaint : il y aura du monde sur la route ce week-end

Fin de vacances et début de week-end prolongé : il n'en fallait pas plus pour que Bison Futé  annonce un trafic soutenu dans l'ouest ce week-end. De nombreux  départs sont attendus dés cet aprés-midi. Un conseil donc si vous le pouvez : évitez de prendre la route entre 16 et 20h

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Bison futé, il y aura du monde sur la route pour cause de grand week-end. Un trafic classé orange ce jeudi dans l'ouest et sur le plan national au départ de toutes les grandes agglomérations.

Vendredi et samedi drapeau vert. Le trafic s'annonce plus fluide sur l'ensemble de la région mais deux exceptions dans le Morbihan.

De jeudi à dimanche se déroule au Crouesty la 29ème édition du Salon Nautique Mille Sabords (plus grand salon nautique européen du bateau d'occasion). De gros ralentissements sont donc à prévoir sur la D780 en direction de la manifestation.
samedi, de 10 heures à 13h30, à l'initiative du collectif pour l'emploi en Bretagne dans le Morbihan, deux opérations escargots sont prévues sur la RN164 depuis Baud et Ploërmel jusqu'au portique écotaxe de Saint-Allouestre.

Dimanche en rouge.
Dans le sens des retour, fin du week-end de Toussaint et fin des vacances font craindre un trafic beaucoup plus chargé que celui du week-end dernier. Il est donc conseillé de prendre la route le matin, ou après 22 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information