Pacte d’avenir pour la Bretagne : les députés UMP seront à la réunion de mercredi.

 "Nous serons présents mercredi lors de la première réunion à Rennes et nous exposerons à cette occasion notre volonté d’obtenir un plan ORSEC pour la Bretagne", déclarent les parlementaires bretons de l'UMP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les députés UMP de Bretagne nous ont fait parvenir ce communiqué :

Les parlementaires bretons de l’UMP ont appris par la presse l’organisation, par l’Etat, d’une réunion à Rennes ce mercredi 6 novembre pour aborder la question du Pacte d’avenir pour la Bretagne.

« Nous avions fait de la suspension de l’écotaxe un préalable à toute négociation globale sur le Pacte d’avenir pour la Bretagne. Cette suspension a été annoncée par le Premier Ministre le mardi 29 octobre dernier. Nous sommes prêts à participer à la négociation à laquelle le Premier Ministre lui-même a souhaité associer l’opposition. Nous serons présents mercredi lors de la première réunion à Rennes et nous exposerons à cette occasion notre volonté d’obtenir un plan ORSEC pour la Bretagne. », déclarent les Parlementaires bretons de l’UMP.


Marc LE FUR, Député des Côtes d'Armor
Alain CADEC, Député au Parlement européen
François GOULARD, Président du Conseil général du Morbihan
Agnès LE BRUN, Député au Parlement européen
Isabelle LE CALLENENEC, Député d'Ille et Vilaine
Philippe LE RAY, Député du Morbihan
Gilles LURTON, Député d'Ille et Vilaine
Dominique de LEGGE, Sénateur d'Ille-et-Vilaine
Philippe PAUL, Sénateur du Finistère
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information