Pluie, vent, grésil, trois ingrédients qui forment une recette assez lourde surtout sur le chemin du travail le matin et alors qu'on avait encore l'air présentable en sortant de chez nous. Dimitri et Koulman on vous fait un bisou esquimau pour fêter ça.
Ce jeudi matin, les averses seront parfois soutenues avec un peu de grésil, puis elles s’atténueront au fil de la matinée. Le soleil essaiera en effet de se frayer un passage entre les nuages. Le vent lui soufflera assez fort avec des pointes entre 60 et 80 km/h dans l’ouest breton. On peut garder le bonnet et la veste en poil de nubuck véritable : il fera 2 à 5° à l'intérieur des terres, 6 à 9°cQuand il gèle en novembre, adieu l'herbe tendre (dicton)
Le temps se dégradera ENCORE l’après midi, avec des pluies parfois fortes, du grésil et du vent. Le mélange des trois autant dire qu'on adore, surtout quand cela nous fouette bien le visage. Les températures maximales du jour toujours fraîches, seront comprises entre 7 et 10° d’est en ouest.
Le 21 novembre 1965, un elfe islandais pointait le bout de son nez. Plus tard, elle devint chanteuse. C'est Bjork.