Vos réactions sur les réseaux sociaux après le rassemblement des bonnets rouges

Les Bonnets rouges ont réussi leur coup, hier à Carhaix. Ils étaient entre 17 et 40 000 sur le site des Vieilles Charrues. Un nouveau rassemblement contre l'écotaxe et pour défendre l'emploi en Bretagne. Les réactions sont partagées sur les réseaux sociaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a ceux qui y étaient, ceux qui auraient voulu y être et ceux qui pour, rien au monde n'auraient fait le déplacement à Carhaix, pour le 2ème rassemblement des bonnets rouges après Quimper le 2 novembre. On retrouve vos réactions sur Twitter. Certains sont ravis, émus, espèrent un changement et demandent plus d'autonomie pour la Bretagne. D'autres sont ulcérés et rejettent fermement la régionalisation de la France, dont a parlé Christian Troadec ce samedi à Carhaix. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information